Accueil > Mobilité, Technologie > Hubster SFR en béta Test

Hubster SFR en béta Test

SFR me fait l’honneur de participer au béta test de leur petit Hubster, compagnon multimedia qui pourra trôner au choix sur votre bureau, table de cuisine, plan de travail, salon, et j’en passe.

Beta test du Hubster SFR
Beta test du Hubster SFR

Je ne peux guère en divulguer plus par contrat, mais j’ai eu l’autorisation d’effectuer une « Open Box » sur le site MobiFrance.

Juste quelques mots cependant : Encore un produit où l’on se dit que cela ne sert à rien, mais une fois qu’on l’a…… on ne peux plus s’en passer :D.

J’en profite pour parler de l’Atelier SFR. Une bonne initiative de l’opérateur afin de faire découvrir des produits susceptibles d’être mit sur le marché, et ainsi de faire évoluer sans cesse le contenu multimedia de ce dernier.

J’ai déjà eu la chance d’effectuer le béta test de l’e-book l’an dernier, son Open Box sur MobiFrance a également été réalisée, et j’avoue que l’expérience est fort sympathique. D’autres béta tests ne mettent pas en jeu directement un produit physique, mais plus logiciel, ce qui laisse présager les futures produits de l’opérateur.

Abonné SFR, inscrivez-vous, c’est gratuit, pour les autres, ce n’est pas encore ouvert à tous, peut-être un jour, qui sait..

EDIT : Il sera en vente à partir du 15 juin 2009 -source SFR –

EDIT2 : En vente sur le site SFR

EDIT3 : Retrouvez les tests du Hubster sur le forum de daarksim. Nous essaierons de poursuivre les tests au delà du béta test. Bientôt en cours.

Catégories :Mobilité, Technologie Étiquettes : , ,
  1. Cutkillavince
    2009 juin 10 à 10:49.01

    Cool, il est jolie ce petit Hubster 😉 J’espere que tu pourras nous donner plus de details rapidement

  2. 2009 juin 10 à 11:13.23

    J’espère aussi, il va falloir attendre au moins la fin du béta test, ensuite je demanderais à SFR.

  3. 2009 juin 11 à 18:57.33

    Pareil. Je suis curieuse de voir à quoi ça sert ce truc.

    Par contre, j’ai une dent contre ces conn**** de chez SFR, car à l’époque où je me suis retrouvée au chômage, je n’ai pas résilié mon contrat. J’avais les sous et le téléphone me servait (c’est ce que je croyais en fait) et quelques temps après, j’ai souhaité résilier, sous le prétexte que je n’avais plus les moyens de payer (ce qui était vrai), mais ils n’ont pas voulu. Alors pour ne pas payer plein pot, il a fallu que je finisse mon temps d’abonnement avec un truc de mer** à 7 euros.

    En gros, même si j’étais dans une m**** noire et que je crevais la bouche ouverte, il fallait que je paie parce que le contrat le stipule (sauf qu’en cas de chômage c’est spécial… mais comme ça les arrange).

    Donc je les hais et les maudits jusqu’au dernier.

  4. 2009 juin 11 à 23:42.11

    @Icing : Navre que cela se soit mal passe avec SFR. Pour ma part, cela fait 11 ans que je suis chez eux, et je n’ai eu aucune soucis. Quelques petits litiges rapidement regle par telephone avec leur service clients et toujours satisfait.
    Il est vrai que dans tout contrat il est specifie que tu paieras chaque mois du jusqu’a ta periode d’engagement, et ce n’est pas uniquement chez SFR. C’est d’ailleurs un des points souleve par 60millions de consommateurs ou un autre organisme equivalent, qui juge cette clause anti concurrentielle et au desavantage du consommateur.
    Je comprend ton sentiment, et tu as du tomber sur quelqu’un qui n’a vraissemblablement pas voulu comprendre ton probleme. Apres, pour le chomage je ne sais pas ce qui est ecrit dans mon contrat, par chance, cela ne m’est jamais arrive 😉

    Pour en revenir a Hubster, vous aurez peut-etre des news demain, car a priori un bruit cours qu’il serait a la vente a partir de ce jour. Wait and see (bon il est 23h43, on va pas attendre bien longtemps).

  5. 2009 juin 19 à 13:06.24

    A la vente depuis le début de semaine, je ne sais pas encore si je peux en dire plus, mais bon, étant donné que le produit est révélé sur la toile, vous pouvez avoir une meilleure idée de quoi il en retourne.
    Sinon, la phase de bêta-test n’est pas terminée. Déjà plusieurs mise à jour du firmware, et d’autres viendront suivant mes remarques et ceux des autres bêta-testeurs. C’est marrant, j’ai un peu l’impression de bosser pour SFR, hihi.

  6. 2009 juin 22 à 18:16.24

    Espérons que nous auront le droit de diffuser des infos (si oui j’attends de faire un test sur mon nouveau site avec impatience)
    Si une mise en commun des idées et appréciations pour un test t’intéresse quand nous pourront donner des informations tu sais ou me trouver 🙂

  7. 2009 juin 22 à 19:55.50

    @daarksim : Sympa ton petit tour sur mon blog. Et en effet j’espère que l’on pourra en dire plus rapidement, cela ne devrait pas tarder avec la mise en vente du produit depuis la semaire dernière.
    Si j’arrive a remettre en place toutes mes remarques, une mise en commun peut s’avérer plus constructive et objective. On se tient au courant 😉

  8. 2009 juin 22 à 20:06.55

    Bah j’aime bien passer sur les sites comme ça et ton site peut bien se démarquer avec quelques exclues si tu as des droits pour dévoiler des secrets sur des bêta-test
    N’hésite pas à me mailer ou prendre mon msn pour pourquoi pas partager quelques tests qu’on ferait sur des produits actuels ou en bêta (d’autant plus que je travaille sur un projet de forum ou il y aurait quelques tests donc n’hésite pas si tu veux plus d’info)
    en attendant plus qu’a attendre la prochaine version du firmware 😉

  9. 2009 juin 23 à 22:29.08

    Si je trouve le temps je ferais appel à toi, ou l’inverse, n’hésite pas si tu veux de l’aide.
    Je suis un anti-msn (ce qui m’a permi d’éviter nombre de virus), mais skype, ou gmail ou aim, au choix, dis moi ce que tu préfères.
    J’attend aussi le nouveau firmware du hubster, en espérant que nos remarques seront prises en compte.

  10. 2009 juin 23 à 22:56.50

    d’accord je réinstalerait skype (msn sous linux ou sous windows avec un bon antivirus évite pas mal de virus aussi)
    Aussi vu que j’ai été contacté par mail à priori nos commentaires seront pris en compte.
    Je pense qu’on va continuer cette discutions par skype et les commentaires sur le site de l’atelier sfr (on va arrêter de pourrir les commentaires de ton site)
    Ajoutes moi sur skype (même pseudo que sur l’ateliersfr)

  11. 2009 juillet 31 à 12:21.11

    Béta test terminé, nous allons enfin pouvoir en dire un peu plus, stay tuned

  12. rip
    2009 août 4 à 11:50.04

    rhaaa mais comment tu fais pour avoir des beta tests, je m’inscris a chaque fois et je n’ai jamais eu de test….
    tu es en sfrbox aussi? ca doit etre pour ca!
    en tous cas belle machine, que j’ai essayé de remplacer par un eee ou une n810 mais ca doit pas etre pareil

  13. 2009 août 4 à 12:44.27

    @rip : Bienvenue à bord 🙂
    J’ai un peu de chance pour ce béta test, le tout c’est d’être actif sur le forum de l’atelier et généralement cela marche, bon je n’ai pas eu les derniers béta matériel, mais passons.
    Je suis en Freebox monsieur, pas de sfrbox chez moi :p non mais :), même si je n’ai rien contre, j’adore les services de free sur ce point !
    Tu ne peux pas comparer Hubster avec un eee ou n810, d’une part parcequ’il est plus limité, et d’autre part parcequ’il est tout le temps actif, un peu à la manière de nos téléphones actuels, un long boot et après online tout le temps.
    Le principe du produit est bon, mais reste un peu jeune au niveau du contenu et reste quelques améliorations, corrections à mettre en place, j’attend la dernière mise à jour du Firmware avec impatience.
    J’attends un retour de Chloé McGeek de l’atelier avant de pouvoir en dire plus 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

