Accueil > Mobilité, Technologie > My Second Life

My Second Life

Voilà un moment que je voulais en parler et je n’ai jamais fait l’article, alors je fais rapide et concis 🙂

En plus de mon travail, j’effectue depuis bientôt 2 ans nombre de tests de matériels ou logiciels pour divers site. Ne vous attendez pas à une liste énorme, je suis assez mal organisé pour me noyer avec la petite liste qui suit

  • PocketPC&Geek : Tests de soft pour le monde mobile, quelques produits matériels également
  • AtelierSFR : Tests de logiciels, et applications diverses, mais aussi beaucoup de matériels, le tout en bêta-tests pour SFR.
  • MobiFrance : Je me promène sur le forum et ai effectué quelques OpenBox de produit acheté ou provenant des bêta-tests SFR.

Voilà, la liste est courte je vous avais prévenu 😉

N’hésitez pas a y passer de temps en temps, vous pourrez parfaire votre geek attitude 😛 (pour ceux qui ne le sont pas déjà 😉 )

Catégories :Mobilité, Technologie Étiquettes : , , , ,
  1. 2010 février 10 à 21:54.09

    T’as beaucoup de temps libre avec ça 😉

  2. 2010 février 10 à 22:04.55

    Bah va falloir que j’arrive à m’organiser quand même :), un jour…

  3. 2010 février 10 à 23:04.11

    😉

  4. 2010 février 12 à 15:09.37

    Ca a du bon d’etre fonctionnaire, ca te laisse plein de temps libre pour les loisirs :mrgreen:

  5. 2010 février 12 à 16:55.00

    @Cutkillavince : Tu peux parler dans le genre fonctionnaire qui part en vacances un mois en Corée bientôt 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

