Accueil > La vie > Le retour

Le retour

Cela fait un moment que je ne suis plus trop les réseaux sociaux, twitter, mon blog, il n’y a que facebook et encore j’y suis beaucoup moins actif que fut une époque.

La vie a voulu que je me recentre un peu sur moi-même, nouvelle vie, nouveau départ, somme toute basique, achat d’un chez soit, travaux, entretien, les tracas de la vie et j’en passe, comme tout le monde en fait.

Mais depuis un moment j’ai envie de partager, et j’en ai oublié ce bon vieux blog. Partager ici plutôt qu’ailleurs car je deviens fainéant je l’avoue. Marre de parcourir les forums, de s’inscrire et de suivre sans arrêt une réponse hypothétique ou une réaction, une aide, ici au moins je centralise et ceux qui veulent interagir sont les bienvenus.

Alors voilà, je vais me remettre à faire quelques petits article deci-delà sur les choses de la vie, mes trouvailles et mes coups de gueule, des trucs illogique et j’en passe.

A bientôt pour le prochain article.

Catégories :La vie
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire